Départ à la retraite

L'expérience a démontré qu'à partir de l'âge de 55 ans les assurés se penchent de plus en plus sur la question de la retraite. Étant donné que le départ à la retraite modifie le revenu et entraine des répercussions financières, la plupart des assurés éprouvent le besoin de planifier et d'organiser cette nouvelle phase de leur vie. Et c'est exactement là que nous prenons la relève.

Si vous avez déjà une idée précise de votre départ à la retraite et si la seule chose qu'il vous reste à tirer au clair est de choisir entre le versement unique du capital et la rente viagère, alors nous vous conseillons de consulter notre aide-mémoire "Capital ou Rente?". Il se considère comme un outil d'aide au choix à faire et vous donne une bonne vue d'ensemble des possibilités qui s'offrent. 

Pour de plus amples informations relatives à votre départ à la retraite, appelez-nous.

Planification financière détaillée et planification du départ à la retraite

Désirez-vous une planification financière détaillée et une planification du départ à la retraite? Là aussi nous avons une solution prête pour vous.

Grâce à notre collaboration de longue date avec le Credit Suisse, nous sommes en mesure de vous offrir en tant que personne assurée de la Fondation collective LPP Valitas une planification personnalisée gratuite d'une valeur allant jusqu'à CHF 2 000.

Pour les informations de base, veuillez consulter le dépliant téléchargeable ci-après. Vous y trouverez toutes les données en vue d'une prise de contact avec le Credit Suisse.*

Avons-nous suscité votre intérêt? Appelez-nous, nous sommes volontiers à votre disposition.

Valitas Fondation collective LPP

*Pour des raisons de protection de données, le transfert direct d'informations nous est interdit. Nous vous invitons donc à prendre contact vous-même avec le Credit Suisse.
 

Télécharger dépliant planification financière et planification de la retraite

Contact

Hans-Jürg Himmelspach
Téléphone +41 44 451 91 78
Courriel