Valitas Institutional Fund (VIF)

Informations accessibles

Toutes les informations et données accessibles sur ce site internet ont été traitées et établies par Valitas AG, Zurich. Elles ont un caractère purment informatif et ne s'adressent qu'aux investisseurs institutionnels qualifiés dont la trésorerie est gérée à titre professionnel au sens de l'art. 10 al. 3 LPCC et de l'art. 6 OPCC. Les informations publiées ne constituent en aucune manière des recommandations de placement. Il est conseillé aux personnes intéressées de se faire conseiller par un expert qualifié avant de prendre une décision de placement.

Restrictions de vente

Les informations sur ce site internet ne constituent en aucune manière ni une offre, ni une incitation ou recommandation d'acheter ou de vendre des fonds de placement, ni une incitation à effectuer d'autres transactions. Les informations ne sont pas destinées aux investisseurs soumis à un ordre juridique interdisant l'accès à ce site internet ou sa publication (en raison de la nationalité de ces investisseurs, de leur domicile ou pour tout autre motif). Il est interdit aux investisseurs soumis à de telles restrictions locales d'accéder à ce site internet.
Le terme « investisseurs institutionnels » désigne uniquement les investisseurs tels que les banques et les négociants (y compris leurs clients qui leur ont donné un mandat de gestion de fortune), les institutions de prévoyance enregistrées, les compagnies d'assurances, les entreprises prestataires de service et les entreprises industrielles dont la trésorerie est gérée à titre professionnel au sens de l'art. 10 al. 3 LPCC et de l'art. 6 OPCC. Il est interdit à tous les autres investisseurs d'effectuer des achats.

Enregistrement des fonds de placement en Suisse

L'autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA a approuvé tous les fonds de placement publiés sur ce site internet et autorisé leur distribution en Suisse.La direction des fonds de placement a été confiée à PMG Fonds Management AG, Zurich. La banque dépositaire est le Credit Suisse, Zurich.